le belge, classe/rôle au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le belge, classe/rôle au choix

Message par le belge le Lun 5 Déc - 10:55

Mais qui est ce le belge fou ?
Christophe , 39 ans , belge , employé dans la grande distribution , marié avec une gameuse ( pire que moi ).
 Fan de mmorpg ( je test presque tout ce qui sort ) fan de jdr sur table ( depuis plus de 29 ans) joueur de jce ( netrunner , w40k conquest , star wars jce ) wargamer ( 40 k et warhammer battle ) , organisateur de gn , et président d’un club de jeux ( 1001jeux)
 
    Votre expérience dans WoW.
 
alors je joue depuis la beta avant vanilla  ( j’avais monté un chaman tauren amélio –tank ). Vanilla j’ai tout d’abord commencé à jouer voleur nain ( notre guilde sur kirin tor faisait la course au first ). J’ai ensuite rejoint des amis irl sur Nerzhull où j’y ai joué mage ud et druide tauren ( on a été jusque 2 boss de nax – une certaine fierté ) suite au disband de cette guilde j’ai rejoint une petite structure en tant qu’officier et raid leader ( les faisant très vite progresser ).
A Bc nous avons profité d’une migration gratuites pour aller sur le serveur temple noir où j’ai vécu probablement mes meilleurs moments sur Wow tant point de vue ludique qu’humain
Le serveur mourant à wotlk on est revenu sur Nerzhull pour rejoindre une autre structure , l’extension s’est également assez bien passée , j’ai partagé mon temps de jeu entre divers tanks et healeur surtout selon les besoins de ma guilde
Je ne garde pas par contre beaucoup de souvenir de Cataclysme j’ai joué les divers palliers sans trop m’y investir et j’ai stoppé le jeu une fois Aile de mort tombé en normal.
C’est les premières vidéos de Warlords of draenor qui m’ont fait réactiver mon compte un peu avant la 5.4 , j’ai donc pex mon usine à perso , migré la plupart d’entre eux sur le triple serveur pvp/rp. Bien sûr je me suis retrouvé dans des guildes pve et clean la majeure partie du contenu.
A wod , j’ai continué à jouer d’abord dans une guilde familiale en tant qu’officier pve et organisateur de raid, la guilde n’a pas tenu longtemps un bonne partie du noyau stoppant tout simplement le jeu.Ensuite j’ai rejoint diverses petites guildes pve ne tenant pas très longtemps, j’ai néanmoins pu clean le jeu en raidant avec des potes comme invité dans leur raid de guilde sur le serveur dalaran.
A légion j’ai rejoint une guilde sympa exitium eternam en tant que chasseur survie , j’ai dû faire une pause et j’ai découvert que la guilde avait éclaté pendant mon absence
 
Vos disponibilités :
 
 assez dispo , quasi tous les soirs , ( un peu moins dispo les lundi et mardi – je rentre plus tard ) mais les autres jours aucun problème ( je suis aussi assez dispo les après-midi )
-Vos anciennes guildes. :
 obscuria : guilde morte , NoStress : trop hardcore pour moi , bravoure : plus aucun feeling avec les membres , exitium eternam : guilde morte
 
 Présentation de votre personnage :
 
 
    Pseudo : Krastork
    Classe : hunt
    Spécialisation :survie
   Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
Un dps correct en raid une fois remis dans le bain
  des blagues pourries , du temps de jeu , du farming si besoin , la possibilité d’utiliser mes rerolls en cas de besoin .
niveau reroll je dispose de war , drood , prêtre , paladin ,dk, moine  lvl 100+ , j’ai mage  niv 90 + ainsi que d’un rogue 100et chaman côté ally pouvant au besoin changer de faction  ( et un sésame en cas de besoin)
Je peux si le besoin d’en fait sentir tout à fait changer de classe et de rôle dans la guilde
 
Je suis assez dispo pour faire pas mal de truc en jeu , faut donc pas hésiter à proposer des choses
 
 Je suis bien sûr disponible si vous avez des questions ou des remarques à faire
 
Mes attentes :
Je cherche avant tout un groupe de joueurs avec qui passé mon temps sur le jeu, j’aime le pve ( donjon comme raid ) faire du pvp oui mais en groupe surtout sur un serveur vocal.
J’aime être utile à une guilde et utiliser mon temps de jeu pour faire progresser la guilde ( farmer des compo j’aime ça )
 
 
Mode Rp on :
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’il était embusqué. L’orc savait qu’elle allait venir, elle ne pourrait pas résister à l’appât. Même si au début Krastork n’avait pas cru en sa trahison il avait depuis pas mal enquêté, tout cet argent volé dans les caisses de la guilde, argent que lui-même avait placé là pour l’effort de guerre, pour aider les aspirants à progresser pour devenir utile à la horde. Cet argent , elle , la démoniste qui dirigeait la guilde l’avait volé afin de payer des membres de la légions ardentes , tout cela pour quelques grimoires sur les démons…. Et la légion , elle qu’avait elle fait de cet argent : entrainer ses troupes à tuer la horde….
Elle devait , elle allait mourir….
Et sans trembler le chasseur pressa sur la détente de son fusil , envoyant une bille de plomb dans la tête de celle qui avait été sa chef …elle tomba net ne comprenant pas trop ce qui venait de lui arriver.
Ensuite Krastork laissa les preuves qu’il avait fabriqués afin d’accusé un chasseur nain trainant souvent dans le coin. Le reste de la guilde ne devait pas savoir et cela les motiverait encore plus de penser que l’alliance avait assassiné leur chef …
 
A+ sous le bus ….
 
N.B. : j’ai un humour plus que pourri à prendre au minimum au 4 eme degré alors si ça gène , faut juste me le faire remarquer

le belge

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le belge, classe/rôle au choix

Message par Vorlo-Tao le Lun 5 Déc - 11:43

Salut l'ami!
Belle expérience sur le jeu! ^^
Tout d'abord merci de ton intérêt! Comme tu peux le voir pour l'instant on est encore en phase d'organisation concernant les sorties. On ne fait pas encore de raids et on essaie  de mettre en place aussi régulièrement que possible (une fois par semaine minimum) des sorties de guilde en fonction des effectifs présents (mythique, BG, farm de montures/HF, etc...).
On est pas mal dans la guilde à vouloir faire des activités ensemble, faut juste qu'on accorde nos violons. A savoir qu'il n'y a aucune obligation de présence dans notre guilde, on a tous conscience que l'IRL prime sur le reste. Voila, je voulais juste m'assurer que ce point était clair pour toi; on est casu avant tout! ^^
Après tout le monde est libre de proposer des events, à l'arrache ou à l'avance!

Cela étant dit, pour ma part je ne vois aucune raison de refuser ta candidature, à voir ce qu'en diront les officiers ^^

D'ici là tu peux rejoindre le canal HRP de la guilde /join Talion pour papoter un peu et faire connaissance Smile

PS : l'humour pourri est toujours le bienvenu ^^

___________________________________________

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
avatar
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le belge, classe/rôle au choix

Message par Maximillian le Mar 6 Déc - 17:00

On a discuté un peu hier, ya pas de soucis pour moi Smile

Je t'ai juste pas posé la question, comment tu as eu vent de la guilde?

C'est tout pour moi, on attend les tauliers Smile

/RP

Les rumeurs courent dans le néant comme la peste en Norfendre, jadis. Les yeux démoniques du professeur lui rapportait tout, un flot continu d'informations, parfois décousues, parfois incomplètes, souvent indignes de confiance, mais sait-on jamais...
Encore un culte qui s'élève, encore une invocation désastreuse, encore une trahison. Les alliés de la Légion de sont pas discrets, on peut les retrouver et les éliminer.
La dernière en date s'est résolu d'elle même, à peine de quoi attirer l'attention, mais le professeur avait comme un pressentiment... Quelque chose de diffus. Peut être cela irait il plus loin, nous verrons.

Maximillian

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le belge, classe/rôle au choix

Message par le belge le Mar 6 Déc - 23:07

j'ai découvert la guilde en regardant sur le forum officiel , faire un post la dessus c'est déjà un gage d'une certaine volonté...
je voulais pas arrivé dans une guilde où tout était déjà acquis, je veux participer à la vie de la guilde et tant mieux si c'est depuis le début
J'ai déjà par le passé assumé de nombreux rôles dans diverses guildes ( officier , raid leader , co gm et gm ) si je peux de part mon expérience aider , j'en serais ravi
Après suffit de me dire de quel rôles vous avez besoin en prio et je m'adapterais sans trop de problème

le belge

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le belge, classe/rôle au choix

Message par Thaddeüsia le Mer 7 Déc - 15:10

HRP -----

Bonjour bonjour Christophe, ravie de lire ta candidature. Un vieux de la vieille, joueur depuis la bêta... comme moi ! C'est rare.
Quel CV dis moi ! 
Personnellement j'ai beaucoup aimé te lire. Tu as l'air, d'après ta façon d'écrire, de correspondre tout à fait à l'esprit. Mature, et fun. What else ? 

Si comme l'ont précisé les copains le fait que l'IRL prime avant tout dans la guilde, et celui que nous soyons casus, ne t'effraye pas, c'est avec plaisir que je te donnerai ma voix d'Officier.

Au plaisir de papoter plus avant IG.

___________________________________________
avatar
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 32
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le belge, classe/rôle au choix

Message par Kerthal le Jeu 8 Déc - 10:52

Kerthal revenait d'une réunion avec le Conseil des Ombres et se promenait dans les rues de Dalaran, pensif, sans faire attention au monde environnant. Comme à son habitude, après ces réunions, il alla s'installer dans l'auberge de la Horde afin de commander un boc d'hydromel accompagné d'un steak avant de reprendre la route.


C'est pendant son repas qu'il entendit la table d'à côté qui, malgré le fait qu'ils essayaient de parler bas, faisait un peu trop de bruit qui le sortit de ses pensées. Grognant, sa curiosité fût quand même piquée au vif quand il entendit parler de la Légion. Tout ce qui avait attrait à ces rats sorti du Néant l’intéressait. Ne serait ce que pour le côté militaire.


Hum... Apparemment, il  y avait encore eu un meurtre dans les rues quelques jours plus tôt. Un chasseur nain à priori. Voilà qui donnerait encore une occasion à la Horde de faire ami ami avec l'Alliance pensa t'il en ricanant.


Il semblerait que la victime fût une démoniste. Chef de guilde qui plus est. Triste sort. Et rien à voir avec la Légion en fin de compte.


Kerthal savait que si cela devait lui arriver, il n'y aurait pas de répit pour l'assassin. De même, si un seul membres des Larmes devait être assassiné, il lancerait toutes ses forces aux trousses du meurtrier.


Et que la Dame Noire sache que cette famille peut être dangereuse...

________________________

HRP:

Bien le Bonjour !!

Tout d'abord, désolé du temps de réponse malgré le fait que j'ai lu ta candidature il y a de ça 2 jours Mad
Pas mal de contretemps Irl doublé des horaires...

Alors déjà, Quel CV madédiousse !!!

On ne peut pas nier le fait que tu as l'expérience. De plus, tu arrives du forum officiel, ce qui me rassures car je commençais à me demander si les gens allaient le lire x)

Concernant les rôles dans la guilde, je te dirais de jouer celui qui t'amuses le plus mais si tu veux vraiment savoir, les tanks et les heals sont en infériorités pour le moment ^^

Comme l'ont déjà dit mes frères et sœurs, notre guilde joue avant tout pour le plaisir, nous nous entraidons quand il le faut et nous commençons tout juste à nous organiser pour les sorties de Guilde.

Pour en finir, tu as ma bénédiction même si j'aurais aimé te parler avant InGame mais quand je bosses d'aprem c'est un peu tendu la semaine x_x

Okay for me

___________________________________________

Fils de Lordaeron, serviteur de la Dame Noire.
avatar
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 26
Localisation : Vannes - Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le belge, classe/rôle au choix

Message par le belge le Jeu 8 Déc - 16:34

Alors niveau perso j'en suis à :
- mon hunt survie est 843 ilvl mais je stock la puissance prodigieuse en cas de respé
- mon war prot est 104
- mon moine est 102 en spé dps mais je claque pas la puissance dans mon arme ( je sais jamais trop quoi faire de cette classe
- mon paladin , druide , dk  , prêtre sont tous 100
- mon démo est 60 et peut donc être sésame avec les métiers de mon choix

le belge

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le belge, classe/rôle au choix

Message par Cylk le Jeu 8 Déc - 20:13

Cylk observait attentivement le sol, tout les sens aux aguets... Quelques rumeurs circulaient sur l'assassinat de la meneuse d'une guilde, plutôt réputée, de la Horde...


Certains parlaient d'un chasseur Nain. D'autre de la Légion. Rien de très folichon, mais pour le moment le Troll était plutôt désœuvré. Et puis, si la Légion était de près ou de loin mélée à ça, y'aurai peut-être une piste intéressante à se mettre sous la défense. Il s'était donc mis en route vers le lieux présumé du crime.


Une certaine perplexité vint soudainement troubler son regard acéré. Puis un sourire vint étirer ses lèvres.


La légion n'avait clairement rien à voir avec tout cela. Et encore moins les Nains ! Tout chasseurs qu'ils soient ! l'Assassin était un bon gros Orc bien d'chez nous ! Foi d'Cylk ! On ne trompait pas le Chasseur si facilement.


Bon, une expédition pour rien, la Légion y était étrangère... Malgré tout, il se promit d'en parler à Kerthal. C'était plutôt inhabituelle ces temps-ci, où toute la Horde faisait front solidement, au coude à coude, face à la Légion. Il y aurais peut-être quelque chose à creuser...


/HRP

Salut à toi Christophe ! Ha ! Voilà un prénom porteur de nombreuses promesses ! Et de l'humour pourris !!! Déjà, tu m'es très sympathique ! Very Happy Razz

Et puis... Sacré Palmares dis moi !  Shocked

Je te donne ma pleine approbation ! Juste, je tiens à ré-insister sur le fait, que chez nous, malgré une réelle volonté d'avancer en PvE, "IRL first" est le mot d'Or (non j'ai pas fait de faute !:p)

J'y tiens surtout pour toi ! Vu ton passé en PvE HL ma seule crainte est que tu ne trouve pas ton bonheur parmi nous ! Wink 

Mais de toute façon tu aura l'occasion de tester et voir tout ça durant la période d'essai (grade initié). Et si tu te plais chez nous, les Larmes t’accueillerons avec plaisir ! Wink

Et pour ce qui est du choix de ton perso, j'appuie fortement Kerthal. Si vraiment tu veux jouer utile, La guilde manque surtout de tank et de Heal ! Mais le plus important pour nous est que tu joue ce que tu as envie de jouer !

Tu as eu la pleine approbations de tout les officiers, je te guilderais donc à ma prochaine connexion (demain), si cela n'est pas déjà fait (ce qui est fort possible vu que j'ai la fâcheuse tendance à être à la bourre ! :p ) ! Wink

Bienvenue parmi les Larmes ! Wink

___________________________________________
avatar
Cylk

Messages : 45
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le belge, classe/rôle au choix

Message par le belge le Sam 10 Déc - 0:54

meric je serai co samedi 10/12 en après midi afin de me faire guilder

le belge

Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le belge, classe/rôle au choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum