Lurkan Veine-Noire

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lurkan Veine-Noire

Message par Lurkan le Jeu 19 Jan - 19:35

Lurkan regarde le mort-vivant et l'orc rentrer dans la salle en les scrutant de haut en bas.
Il répondit d'abord au mort-vivant.
"Enchanté Maximilian, moi c'est Lurkan Veine-Noire !"
Se retourne vers l'orc.
"Merci à toi Vorlo ! Oui je suis là pour vous rejoindre ça fait un bail que je traîne seul et là le moment est venu" en se grattant la nuque "Mort-vivant de mon état à moi !"

Lurkan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thaddeüsia le Jeu 19 Jan - 21:41

*Thaddeüsia avait observé les protagonistes un certain temps. Elle aimait à se fondre dans les ombres, c'était devenu sa seconde nature. Peut-être empiétait-elle même sur la première, en y réfléchissant... Il lui semblait être bien plus souvent invisible que le contraire.

Elle était installée dans un coin de la pièce, un peu à l'écart. L'épaule contre le mur, les bras et les pieds croisés. 
La tête penchée sur le côté, elle scrutait tout un chacun. Observant les mimiques, les façons d'être... toutes ces petites choses qui formaient les êtres, faisant d'eux exactement ce qu'ils étaient... Cela la fascinait.

C'est ainsi qu'elle apparut, avec comme toujours, un léger sourire au coin des lèvres. Un sourire dont on ne devinait jamais le sens.*

Lurkan... Lurkan Veine-Noire. Un nom qui sonne plutôt bien à l'oreille...
Thaddeüsia, dite également Lame-Noire... Je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Vous avez eu la chance d'avoir un guide de choix pour vous mener en ces murs... *Elle leva un sourcil amusé* et de commencer à rencontrer nos compagnons d'armes. 

Il manque encore quelques membres pour que la fête puisse battre son plein... Vous pourriez peut-être nous parler un peu de vous, histoire de nous mettre en appétit...

Message par Kerthal le Jeu 19 Jan - 22:17

Bien le bonsoir !

Comme l'a déjà dit notre ami Vorlo, merci pour l’intérêt que tu portes à la Guilde. Je suppose que tu as eu vent de notre assemblée via le forum officiel ? ^^
Ta présentation/candidature HRP me plaît, ne serait ce que pour le Kendo (sport que j'ai toujours voulu pratiquer) et ton goût pour les jeux. Notamment Swtor et Aion. (Tu aurais rajouté Rift cela aurait pu être mieux Wink  )

Ton esprit et l'image que tu te fais d'une guilde est très intéressante et surtout cela s'accorde avec notre propre état d'esprit. Rien à dire là dessus.

Quant au RP en lui même, encore une fois, comme l'a dit Vorlo, il n'est pas obligatoire mais très apprécié au sein de la Guilde, ne serait ce que pour les échanges basiques de politesse. D'ailleurs, moi même, je me considère comme novice en la matière mais pour le peu que je puisse faire, j'y prends beaucoup de plaisir

Tu as dû voir sur les chartes (comme tu as signé Wink  ) que nous avons 2 canaux différents : Le /g pour le Rp et un canal crée pour le Hrp.
Je t'invite à rejoindre ce dernier afin de pouvoir se parler Ingame avant la validation (ou non, héhé suce Pance :3  ) de ta candidature et de mieux nous connaître. Pour ce faire, tape en jeu :  /join Talion

Je referais un post RP plus tard, j'attends voir la réponse à notre chère Thaddeusia Wink

Fils de Lordaeron, serviteur de la Dame Noire.
Kerthal
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://larmes-talion.taguilde.net

Message par Vorlo-Tao le Ven 20 Jan - 13:28

Vorlo leva un sourcil étonné.

Mort-vivant? Ca ne saute pas aux yeux... Ni au nez d'ailleurs...

L'orc s'enfonça d'avantage dans le fauteuil et joignit les mains.

Tu piques ma curiosité... Je suis curieux d'entendre ton histoire...

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
Vorlo-Tao

Message par Lurkan le Ven 20 Jan - 22:13

Lurkan mis ses bras au niveau de sa taille en écoutant parler Thaddeüsia puis sourit du coin de la bouche en voyant la salle se remplir peut à peut.

"Enchanté Thaddeüsia, je dois avouer moi-même que le nom de Lame-Noire à son charme !"

Il se retourna alors vers l'orc en levant sa paume de main vers le ciel.

"Je me trouve plutôt bien conservé aussi pour un ex-membre du fléau, je le prends comme un compliment Vorlo !"

Il reprit une position de sorte à avoir toute l'assemblée devant lui.

"Je crois qu'il est temps de parler de moi alors ! Comme je vous l'ai dis je suis Lurkan Veine-Noire, ancien membre des San'layns de la reine Lana'thel et dorénavant libre de toute possession de la reine de sang ou de son chef.
Je suis un ténébrant, un elfe de sang du fléau en somme !
J'aime boire, manger, me battre !
Après la chute du fléau j'ai rejoins la horde pour assouvir ma soif de sang sans trop de succès d'ailleurs. *l'air dépité* Mais le retour de la légion m'a rendu ma soif ! '*Affichant un grand sourire*
J'ai besoins d'en découdre avec de bons alliés ! 
Je manie les 2 épées à une mains mes petites Assoiffées, *Montrant ses deux lames écarlates* je sais manier la magie du sang en somme et j'aime bien en boire aussi ! 
Mais pas trop ça donne des gazs ! *faisant un clin d'oeil*
Voilà pour moi j'espère vous convaincre et me battre à vos côtés !"

Lurkan finit son discours affichant un énorme sourire les deux bras croisés sur son torse rougeoyant.

Lurkan

Message par Lurkan le Ven 20 Jan - 22:15

Message reçu Kerthal je ferais de mon mieux Wink !

Lurkan

Message par Kerthal le Dim 22 Jan - 0:39

Kerthal s'approchait tranquillement de la salle de recrutement après avoir été appelé par le spectre de Theolen. Il n'aimait pas particulièrement ce résidu spectral mais s'il avait en sa possession ce pouvoir, nul doute qu'il s'en servirait de la même manière... Ne serait-ce que pour énerver Cylk.

Quand il arriva dans la salle, il vit que plusieurs Larmes s'y étaient déjà rendues et que ce fût un Elfe de Sang qui était la cause de ce tumulte.
Il entendit Vorlo parler avant qu'il ne retourne dans son fauteuil et écouta l'elfe raconter son histoire tout juste après.

Lorsque celui ci eut finit de parler, il y eu un léger moment de silence ou à peine quelques murmures. Pour remédier à cela, Kerthal prit la parole :

Ruuhmm. fît il en s’éclaircissant la gorge 

Bien le Bonjour, ami Bien-né. Je me nomme Kerthal, Fils de Lordaeron, Serviteur de la Dame Noire et Général des Larmes. Il marqua un temps de pause

Mais que de titre pour un seul homme... ou ce qu'il en reste continua t-il en marchant vers l'elfe Surtout qu'au final, nous sommes tous égaux au sein de cette communauté. Et de ce que j'ai pu entendre, tu m'as l'air d'une personne qui requiert beaucoup d’énergie afin d'atteindre ses objectifs sous peine de tomber dans la désuétude.

Quant à savoir ce que tu vas faire de toute cette énergie, cela reste de la théorie. Et cela me donne envie de voir le rendu final. Finit il en s’arrêtant devant le candidat

De plus, notre ami Cylk, lui aussi Général et je ne sais quels autres titres dont il s'est affublé, n'est pas présent pour le moment et il ne semblait pas savoir quand il pourra revenir de son expédition. Par chance, il m'a donné sa dérogation si jamais un candidat se présentais...

Je cite "Hey l'pourris !! j'me barr' en Kalimdor. Un twuc de chassou à fair'. j'rviendrais sûwement avec des femelles de l'Alliance en vie ou en picnik. Ah et si y'a un mec qui vient pour veni' avec nous, tu parles pour moi, Ok ?! Allez, tchuss, l'ta d'os !! "

Donc, je finirais en disant que je suis favorable à ton entrée dans la guilde afin que tu puisses faire tes preuves. Et Cylk aussi. Dit il avec un semblant de clin d’œil puis en allant s’asseoir près de Vorlo.

Kerthal
Général

Message par Lurkan le Dim 22 Jan - 12:46

Après avoir fini d'avoir raconté son histoire, le petit temps de silence qui apparut laissa Lurkan réfléchir à ce qu'il avait dit, il imaginait bien que les ténébrants n'étaient pas monnaie courante vu les discriminations qu'il a déjà subit.
Puis il entendit une voix assuré prendre la parole, sa voix montrait qu'il dirigeait ici mais sans aucune condescendance.
Lurkan écouta le réprouvé et lui répondit avec assurance.

"Kerthal" dit-il en regardant le réprouvé dans les yeux et en laissant un temps de pause. "Ahah j'adore l'idée que tu te fais de moi, c'est vrai que je suis assez actif et sans mouvement je me fais vite chier, le revers de la médaille c'est que par moment je dois calmer le jeux" on voit un air amusé ce dessiner sur son visage. "Si on passe du temps ensemble tu vas vite voir le résultat oui ! Mes lames, mes poings, mon sang, mon corps et mon esprit je les partagerais avec vous tous !" Il finit en ouvrant grand ses deux bras croisés vers l'assemblée.

Lurkan

Message par Kerthal le Dim 22 Jan - 20:56

Plus qu'à attendre l'avis officiel de Thaddeusia et Vorlo Smile

Kerthal
Général

Message par Lurkan le Dim 22 Jan - 22:28

J'attends donc ça ! Wink

Lurkan

Message par Vorlo-Tao le Dim 22 Jan - 23:20

L'orc semblait avoir du mal à se réveiller; il grogna avant de prendre la parole.

L'esprit à l'air bon... Et comme on le dit souvent; toutes les bonnes volontés sont les bienvenues contre la Légion. Si les officiers veulent mon avis; je valide. N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose...

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
Vorlo-Tao

Message par Lurkan le Lun 23 Jan - 0:13

Lurkan leva la tête vers l'orc et lui sourit.

"Merci à toi Vorlo, j'apprécie ta confiance et ton approbation ! Je saurais te trouver si besoin et n'hésites pas à me demander quoi que e soit aussi !"

Lurkan

Message par Thaddeüsia le Lun 23 Jan - 21:18

*L'Elfe avait attendu le dernier moment pour se prononcer. Ce nouveau venu avait l'air plein de verve et d'entrain... cela promettrait de bon moments, à n'en pas douter.*

Tu ne sembles pas manquer de courage, Lurkan. Ni de répartie...
Il me revient donc de fermer la danse, il me semble... *Elle eut un étrange sourire en coin* Je ne te ferai pas languir outre mesure, et je te donne mon aval.

Bienvenue parmi nous... Ami.

*Thaddeüsia fit un léger signe de la main, pour appuyer ses paroles.*

Message par Kerthal le Lun 23 Jan - 21:47

Ainsi donc, la Guilde s'agrandit encore.

Bienvenue Lurkan ! Je te mets au rang d'Initié sur le forum et Ingame dès que je te vois (moi ou un autre officier) Very Happy

Kerthal
Général

Message par Lurkan le Mar 24 Jan - 0:47

A l'écoute de la sombre elfe Lurkan se crispa un peut.

"Merci à toi aussi Thaddeüsia, je saurais montrer de quoi je suis capable tant en tant que combattant et tant que compagnon !*se léchant les babines*Tant boire du sang que de l'alcool ! *riant*

HRP 

Merci pour cette accueille en tout cas je sens que le Rp avec vous va vraiment être pas mal du tout Wink 
On va déconner sec !

Lurkan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut