Taonorel Lamindel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Taonorel Lamindel

Message par Vorlo-Tao le Mer 1 Mar - 14:46

Tao haussa les épaules avec amusement.

Fleuriste, alchimiste, pirate, tueur à gage, voleur, infirmier, diplomate, guerrier, troufion et officier... Il y a plus d'une vie dans une vie l'ami mais, en effet, j'ai été et je resterais sûrement un peu tout ça. J'ai prit l'armure car c'est l'héritage de mes ancêtres et, comme le dit l'adage; "pour savoir où tu vas regarde d'où tu viens". Je suis en paix avec moi-même ainsi et, mes amis pourront vous le dire, ce n'est pas une chose anodine...

L'Elfe prit une pause, souriant et, tendant la main au Réprouvé reprit; mais vous avez vu juste, je suis bien Taonorël, connu autrefois sous le surnom d'Hakutao. Pour faire simple, "Tao" sera très bien. Par contre, même si je me doute de votre rang, je n'ai saisi pas votre nom...

[HRP]

Pas de soucis!! Je ne savais pas que tu écrivais!! J'espère qu'on pourra lire! ^^ En tous cas pas de stress, fais à ta guise ^^

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
Vorlo-Tao

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taonorel Lamindel

Message par Thaddeüsia le Mer 1 Mar - 21:11

*Alors que l'Elfe prenait son inspiration pour répondre à Tao, Kerthal fit son entrée. Elle esquissa un sourire en coin, le regard amusé, en le voyant entrer. Elle observa ensuite en silence l'échange entre les échos de sa vie passée, et sa vie présente... il semblait alors que toutes ces choses allaient de nouveau former un seul et même "tout".*

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut