Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Hyrastios le Sam 11 Fév - 23:05

[HRP]
Bonjour à vous, je me nomme Nicolas j'ai actuellement 17 ans et suis en première année de Licence Maths-Info à Villeurbanne (ou Lyon si vous préférez).

Je suis passionné par les univers fantasy et plus particulièrement par celui d'Azeroth. Je suis très axé sur le lore et m'intéresse pas mal au Roleplay même si je n'en ai pas fait des masses jusqu'à présent.
Pour ce qui est de mes occupations en dehors de WoW, je lis pas mal de mangas (très variés, un peu tout ce qui me passe sous la main en fait) mais je ne joue pas a beaucoup d'autres jeux (Bon j'ai déjà joué à pas mal de classiques comme la plupart des FF, The Elder Scrolls, Dark Souls etc mais ça commence à dater), aussi parfois je vais en cours, il paraît que ça aide.

J'ai pas mal d'expérience en tant que Chaman même si je n'ai joué Amélio qu'à Wotlk et qu'entre temps le gameplay a changé du tout au tout donc autant dire que je débute x'). Je suis arrivé sur Legion il y a un peu plus d'une semaine.

J'ai une préférence pour le PvE (HL ou non), mais mes disponibilités seront assez variable (plutôt la semaine en général). Niveau PvP j'en ai fait un peu mais c'est loin d'être mon fort. x)

Comme précisé dans le titre de ce sujet, je joue Hyrastios un chaman orc Amélioration niveau 110 (j'essaierais très certainement de jouer Heal plus tard mais pour découvrir l'extension je préfère jouer une seule spécialisation).
Je n'ai pas encore de métiers, mais je pense très certainement devenir dépeceur / travailleur du cuir, à moins que je ne change d'avis d'ici à ce que je m'y mette. (Pourquoi ? Parce que les cerfs c'est cool, et que je n'ai absolument aucune idée de ce qui est utile à Legion x) ).

La raison de ma venue ici est simple, mon cousin Maximilian compte parmis vos membres et étant venu sur Legion en partie pour jouer avec lui il serait dommage de m'en écarter en entrant dans une autre guilde ^^.

[RP]
Hyrastios est l'un des premiers membres du clan Loup-de-Givre a avoir vu le jour en Azeroth, dans les montagnes d'Alterac là ou Durotan et son peuple s'était exilés sur ordre du chef de guerre. Désireux de raviver les traditions chamaniques du clan, Drek'thar s'employa avec les autres chamans Loup-de-givre à enseigner aux jeunes orcs à communier avec les éléments.


Il fit partie des éléments prometteurs, ainsi lorsque Thrall fut recueilli par les Loup-de-Givre il suivit le fils de Durotan durant son combat contre les camps d'internements humains et participa à la troisième guerre durant laquelle il tissa un lien fort avec la tribu des trolls sombrelances.


Après le Cataclysme qui déchira Azeroth, l'orc fut déçu de la décision de Thrall qui remit le commandement de la Horde à Garrosh, et décida de quitter la Horde pour ne pas être témoin de la destruction de tout ce pourquoi il s'était battu aux côtés de Thrall.


Plusieurs années s'écoulèrent durant lesquelles le chaman explora le continent de Kalimdor à la recherche d'un nouvel objectif. C'est en entrant en contact avec les esprits qu'Hyrastios fut averti qu'un grave danger s'apprêtait à frapper Orgrimmar.


Ayant entendu des rumeurs selon lesquelles Vol'jin avait finalement repris le commandement de la Horde, l'orc pensait que le chef de guerre serait enclin à entendre son avertissement, et alors qu'il se dirigeait vers la cité guerrière, c'est là que les démons frappèrent.

S'affairant à contrer l'invasion partout où elle se présentait, le chaman fut détourné de son objectif principal et ce n'est que bien plus tard qu'il parvint enfin à Orgrimmar, pour assister à la mort de Vol'jin et au passage de la Dame Noire à la tête de la Horde. Bien que méfiant à l'égard de la banshee, Hyrastios décida de mettre à nouveau ses forces au service de sa faction car il savait que c'était le seul moyen de faire face à la Légion...

~

A l'entrée du Hall, l'orc se racla la gorge et avança d'un pas assuré.


Bonjour à vous, je me nomme Hyrastios, chaman au service de la Horde. Un réprouvé m'a dit que.. hum c'était quoi son nom déjà ? Kraken.. non, Rcken.. Oui c'est ça ! Hum j'ai rencontré le professeur Rckenstein à Orgrimmar. Il m'a informé que vous étiez à la recherche de personnes aptes à combattre la Légion pour gonfler vos rangs. Si tel est le cas, je suis prêt à me battre à vos côtés.

Guettant les regards braqués sur lui, le chaman inspira profondément avant de continuer.

J'ai déjà vécu la guerre et j'en connais les risques, aussi je sais que je ne suis probablement pas le meilleur des chamans, mais si ma contribution peut permettre d'empêcher la Légion de s'emparer de notre monde, c'est avec joie que je mettrais ma vie en jeu pour l'avenir d'Azeroth !

Esquissant un salut militaire, le chaman repris son souffle, espérant ne pas s'être ridiculisé.


Dernière édition par Hyrastios le Mar 14 Fév - 21:22, édité 3 fois

Hyrastios

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Maximillian le Dim 12 Fév - 10:52

Dans le hall, l’œil factionnaire disparut, bientôt suivi par l'arrivée du professeur et d'un diablotin, marmonnant quelque chose à propos d'une cloche. Il s'adressa au chaman:

Détendez vous, Hydrastios. Vous n'êtes pas devant un tribunal.

Il salua l'orc et ordonna d'un geste autoritaire au diablotin d'actionner la cloche du hall.

Attendons les autres, je vous prie. J'espère que vous avez trouvé facilement notre repaire. C'est d'un longue route d'ici à Orgrimmar.

Pendant ce temps, le diablotin se démenait pour tirer sur la corde trop grosse pour lui de la cloche, qui résonna dans toute la demeure...

Maximillian

Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Vorlo-Tao le Dim 12 Fév - 12:12

Vorlo arriva dans la pièce et, les mains dans le dos, se pencha vers une bougie comme un géant qui tendrait l'oreille pour écouter un enfant...

Hmhm... Oui... Ha... D'accord... Je vois... Merci, merci petite soeur.

Le Chaman salua le Professeur et se tourna vers le nouveau venu.


Throm'ka mon frère. Je suis Vorlo Lamecroc, Long Voyant et Champion des Larmes. C'est un plaisir d'accueillir un autre frère des éléments, surtout si tu as été invité par le Professeur. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues contre la Légion.

Vorlo avança et alla s’asseoir dans un large fauteuil.

D'où as tu dis venir Frère?... 








[HRP] Salut et bienvenue à toi! Présentation très sympa! J'aurais juste une question... Vu que tu es un cousin de Max... Toi aussi tu as une grosse barbe et tu te met tout nu quand tu as bu? Razz [/HRP]

___________________________________________

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
avatar
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Hyrastios le Dim 12 Fév - 13:58

Ah, professeur, bien heureux de vous revoir, c'est vrai que je suis un peu tendu, ce manoir est plus imposant que ce que j'imaginais.

Un rictus se dessina sur le visage de l'orc tandis qu'il s'étirait le dos.


Comme vous dites, la route fut longue, mais je crains qu'elle n'ai été plus dure pour mon worg que pour moi.

Le chaman se tut en entendant une autre personne arriver, laissant à cette dernière le temps de se présenter.

Un long-voyant ? C'est un honneur de vous rencontrer Long-voyant Vorlo, mis à part mon maître, je n'ai jamais eu l'occasion de parler à un chaman de votre calibre.

D'où je viens ? Et bien... Je suis un membre du clan Loup-de-Givre, j'ai grandi dans les montagnes d'Alterac, comme beaucoup d'entre nous j'ai pris part à la guerre contre les humains et à la fondation de la Nouvelle Horde.

[HRP] Merci x), j'ai essayé de faire basique mais quand je commence à raconter des trucs, ça finit toujours en 3 pages... Et bien que je sois le cousin de Max, non je n'ai pas de barbe, merci de me le rappeler :'(. Pour ce qui est de mes actes quand je bois... Hey mais je suis mineur ! è_é (ah ah.) [/HRP]


Dernière édition par Hyrastios le Mar 14 Fév - 21:17, édité 1 fois

Hyrastios

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Vorlo-Tao le Mar 14 Fév - 17:06

Je vois... Il me semblait bien que tu ne m'étais pas inconnu. Tu fais parti de la première génération à être née en Azeroth je crois... A l'époque chaque naissance était une bénédiction et le noms des nouveaux nés étaient bénis tous les soirs lors des veillées... Le vieil orc sourit avec tendresse. Tu es né sous de bons auspices Hyrastios des Loup-de-Givre; la Génération Bénie...

Le chaman laissa un blanc, regardant son confrère avec bienveillance puis balaya l'air de la main comme s'il chassait une idée sans importance.

Ne te soucis pas trop des titres. J'ai fait ce que j'avais à faire quand j'avais à le faire et... Nous autres chamans avons eu beaucoup de travail pendant le Cataclysme. Et je ne doute pas que ce renard de Kadgar ne soit pas étranger aux soudaines promotions récentes dans les différents ordres. Une façon à lui de s'assurer la coopération des personnes qui lui sont utiles si tu veux mon avis...

___________________________________________

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
avatar
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Kerthal le Lun 20 Fév - 12:03

Bien le bonjour.

Je suis désolé de répondre aussi tard et de ne pas le faire en RP mais la pensée était présente. Et je tiens à dire je suis d'accord à ce que vous puissiez faire partie de la famille, mon ami.


(Du coup j'ai mixé du RP et du Hrp :3 )

___________________________________________

Fils de Lordaeron, serviteur de la Dame Noire.
avatar
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27
Localisation : Vannes - Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Hyrastios le Mar 28 Fév - 18:25

[HRP] Excusez le retard, mais suite à une incompréhension et un manque d'inspiration je reviens à la charge *-*[HRP]

Les paroles du vieil orc rappelaient à Hyrastios une conversation qu'il avait eu il y a longtemps... mais bien trop longtemps pour qu'il s'en souvienne clairement.

C'est très sympathique de votre part, mais je ne pense pas qu'on puisse parler de "génération bénie" aux vues des massacres perpetrés par mes confrères au nom de la "Horde", je ne suis pas persuadé que ce soit ce que Thrall avait en tête lorsque nous avions pris les armes... Durant un instant le regard du chaman s'assombrit, mais il se reprit rapidement.


En tout cas, heureux de voir que vous parvenez à rester modeste malgré votre position Vorlo, je suis impatient de me battre à vos côtés.


Après qu'il ai finit de parler, un second mort-vivant entra dans la salle, à son accoutrement on comprenait qu'il s'agissait d'un voleur. De manière brève le réprouvé souhaita la bienvenue à l'orc.


Vous devez être le général ? Le professeur m'a brièvement parlé de vous. Enchanté de faire votre connaissance, je vous remercie de votre accueil.


Dernière édition par Hyrastios le Mer 1 Mar - 9:33, édité 1 fois

Hyrastios

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Kerthal le Mar 28 Fév - 22:22

(Oui au temps pour moi, j'ai omis de me présenter Mad )


En effet ! Kerthal Fawkes, Fils de Lordaeron, Serviteur de la Dame Noire et Général des Larmes, pour vous servir.


Pas de quoi, pour l'accueil. Vous verrez vite que nous intégrer c'est aussi nous subir, hé hé...

Il dit cela en ricanant et avec un regard malicieux

En tout cas, et je vous le redis: Bienvenue !!

___________________________________________

Fils de Lordaeron, serviteur de la Dame Noire.
avatar
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27
Localisation : Vannes - Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Thaddeüsia le Mer 1 Mar - 20:54

*L'Elfe avait été retenue un long moment. Il y avait de cela quelques semaines qu'elle avait disparu, et ce soir, elle regagna la bâtisse.*

Salutations, Amis. *Signe de tête* Nouveau venu. *Signe à nouveau*
Hyrastios, si j'en crois les murmures... Soyez le bienvenu en ces lieux, Chaman. 

On m'a rapporté vos propos, mot pour mot. Je dois dire que vous me semblez avoir vu, et vécu beaucoup de choses. Comme nous tous.
Une certaine sagesse émane de vous. Le Professeur a du lire cela, également... et si c'est lui qui vous a amené ici, autant dire que c'est un gage de confiance.

M'est avis qu'une paire de bras, couplée à une expérience de vie telle que la votre, n'est jamais négligeable pour renforcer nos effectifs.

Je vous souhaite la bienvenue en nos murs. Et puisque tout le monde semble s'accorder sur ce point... Bienvenue au sein des Larmes.

*Thaddeüsia, l'air solennel, appuya ses paroles d'une salutation, main sur le cœur.*


----

HRP : Bienvenue Nicolas ! Ravie de te lire Smile

___________________________________________
avatar
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 33
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Hyrastios le Sam 4 Mar - 21:03

Au fur et à mesure des présentations, la pression que l'orc ressentait disparue peu à peu. C'est alors qu'une elfe entra dans la salle et l’accueilli.

Et bien, le professeur ne m'avait pas menti sur le caractère chaleureux de votre organisation. Je vous suis reconnaissant de votre accueil.
Après tout le temps passer à errer seul, c'est bon de rencontrer des personnes aussi sympathiques, surtout par les temps qui courent.

Puisse les esprits être avec nous, et nous assurer de grandes victoires. dit-il d'un air solennel, comme pour répondre au salut de la voleuse.

[HRP] Merci de votre accueil Wink (oui je sais ça change pas beaucoup du rp Mad) [/HRP]

Hyrastios

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hyrastios (Chaman Amélioration / PvE-RP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum