Ykarios Valaraukar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ykarios Valaraukar

Message par Ykarios le Sam 18 Mar - 15:47

Quelques infos me concernant:


Bonjour, je m'appelle Raphaël, j'ai 31 ans et je suis du royaume de la moutarde (oui c'est bien Dijon). Je suis un heureux papa de trois filles, et je suis responsable multi-sites pour la société qui m'engage. 
Concernant mes hobbies, ils tournent, pour la plupart, autour du monde de l'informatique. J'ai commencé wow à burning crusade puis j'ai fait une pause entre Cata et Legion. J'ai une bonne expérience dans les MMOs que ce soit en pve comme en pvp. Je m'intéresse depuis peu au RP mais j'ai vraiment l'intention de m'axer sur cet aspect à partir de maintenant.


Quelques infos concernant mon personnage:
  
   Il se nomme Ykarios VALARAUKAR et c'est un Illidari Sin'dorei. J'ai atteint depuis peu le niveau 110 et je commence à me stuffer tranquillement (niveau d'objet à 810). Je suis principalement DPS mais le tanking n'est pas un problème si besoin (il faut que j'aille chercher mes armes tank).
Ykarios a une passion pour le dépeçage (480) et commence à prendre des cours dans la confection de pièce de cuir (25  Very Happy).

Au sujet de mes disponibilités, elles sont généralement le lundi, mercredi et vendredi soir de 22h à minuit/1h du matin. Je vous un peu à d'autres moments mais de manière plus aléatoire.

Pour mon expérience de jeu, comme dit plus haut, j'ai commencé Wow aux prémices de Burning Crusade avec, au début, un fort penchant pour le pvp. J'ai pris plaisir au pve à la fin de cette extension et sur WOTLK.

Je souhaite vivre de grandes aventure sur World Of Warcraft et donc vraiment m'orienter sur le RP. C'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre. C'est suite à la découverte de votre présentation sur le forum officiel, qui m'a interpellé, que j'ai décider d'en apprendre plus sur vous et de postuler.
J'espère trouver une communauté avec qui m'amuser et avec qui partager des aventures. Je penses pouvoir vous apporter de la bonne humeur et de l'entraide pour les divers aspects du jeu. Et peux être faire profiter des certaines connaissance sur le lore de Wow, grâce à ma passion pour les romans concernant Warcraft (j'ai acquis récemment World of Warcrafe Chroniques volume 1).

Et pour finir, je vais tenter une petite introduction RP, en espérant faire quelque chose de correcte (je débute, et si vous avez des conseils je suis preneur):

[RP]:


   Ykarios VALARAUKAR était un Illidari, récemment libéré de sa stase par ces propres geôlières, les gardiennes. La Legion ardente avait apparemment refais surface avec une férocité rappelant les récits de la guerre des anciens. Les choses ne pouvait aller plus mal et pourtant elles empirèrent. Le corps du maître avait été dérobé, surement dans le but de servir les viles desseins du titan noir. Nous avions été réveillés dans le l'objectif d'aider les peuples d'Azeroth à conter la Légion mais c'était nous qui avions, désormais, besoin d'aide. Des émissaires furent envoyés auprès des chefs de la Horde et de l'Alliance. Ykarios était l'un d'eux. 


   Après avoir prouver à la reine Banshee leur allégeance, les chasseurs de démons devait rallier des groupes afin de leur apporter leurs connaissances sur leur ennemi commun. Les Illidari ne faisait pas ça par bonté de cœur mais dans l'espoir d'avoir l'aide de ces guildes en retour pour la recherche de leur maître, Illidan Hurlorage. Ykarios ne faisait pas exception.


   Déambulant dans de nombreuses villes dans le but de trouver un groupe digne de recevoir son aide, il tomba sur une annonce qui l'attira... pourquoi cette annonce en particulier, il ne saurait le dire mais son ressentis était clair, il devait prendre contact avec eux. Il arracha l'affiche et, après s'être renseigné sur la localité du groupe, partis à leur rencontre. Ykarios arriva devant une grande battisse et frappa à la porte de bois ornée de métal...

Ykarios

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 32
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Vorlo-Tao le Sam 18 Mar - 16:23

Vorlo passait dans le hall quand quelq'un frappa à la porte, le faisant presque sursauter. C'était bien la première fois qu'une personne prenait la peine de cette civilité. D'habitude les gens entraient comme dans un moulin... Se redressant de toute sa hauteur le vieil orc ouvrit la porte...

Throm'ka étranger. Que puis-je pour toi?


[HRP]

Salut Raphaël et bienvenue à toi! Tout d'abord merci de ton intérêt! Pour les dispo, les spécialisations et tout ça ne te bile pas trop on est assez libres ici! ^^
En attendant de voir où ta candidature (au passage très sympa ^^) va nous mener je t'invite à rejoindre le canal /Talion IG qui est notre canal HRP. Ca te permettra déjà de faire un peu connaissance avec les différents membres Smile
J'ai bien vu que ce n'était pas dans tes jours mais, au cas ou, on se fait une petite sortie mardi soir (20h45) en guilde. On ne sait pas encore pour quoi, ça, ça se verra en fonction des effectifs. Si tu peux venir tu seras le bienvenu sinon ça sera pour une autre fois Smile

PS : Bon courage pour monter le travail du cuir c'est une horreur ^^"

___________________________________________

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
avatar
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Ykarios le Sam 18 Mar - 17:45

L'Orc qui se trouvait dans l'encadrement de la porte ne semblait pas surpris de voir un Illidari devant son domaine. Ykarios ne devait pas être le premier de son ordre à se présenter en ces lieux.

"Bal'a dash Ban'dinoriel. Je viens pour ça."
L'elfe tendit le parchemin de l'annonce à l'orc.

"Je pense pouvoir aider."

[HRP]:

Désolé pour la mise en forme de ma réponse je suis sur smartphone.
Merci pour ton accueil et concernant mardi je vais essayer de m'arranger, ça serait un plaisir de faire une partie avec vous. Et dès que possible je vous rejoins sur le canal.

Concernant le travail du cuir j'ai bien cru comprendre que ce n'était pas évident.

Ykarios

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 32
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Kerthal le Sam 18 Mar - 19:45

Kerthal errait dans les couloirs, réfléchissant et ne faisant guère attention à ce qui l'entourait. Il avait encore passé son temps, ces derniers jours, entre son bureau et sa chambre pour diverses raisons plus ou moins importantes...


Néanmoins, une affaire le préoccupait et il aimerait avoir l'avis des autres officiers. Cylk étant absent pour le moment, il s'était mis à chercher sa consœur et Vorlo dans la guilde.


Et c'est dans le couloir principal qu'il trouva le vieux chaman... En discussion avec un Illidari qu'il ne connaissait pas. Un visiteur ou une nouvelle recrue peut être.



Ah !! Vorlo !! Je vous cherchais. Il y a une petite affaire à lquelle j'aimerais avoir votre avis et celui des autres officiers. dit il en souriant avec le reste de ses dents tout en s'approchant du duo.

Bien le bonjour, ami Sin'dorei. Je me nomme Kerthal, Réprouvré de son état et un des généraux de cette famille. Que nous vaut l'honneur de votre visite ? finit il en se retournant vers l'elfe et toujours avec le sourire.


_______________


Bien le bonjour Raphaël !!

Comme le dit si bien notre vieil Orc, ne te soucie pas des dispositions, nous sommes un peu freelance ^^
Nous sommes toujours ravi de voir que notre guilde intéresse les joueurs ! Nénamoins, pour le côté RP, ne t'inquiete pas, nous ne sommes pas tous des experts ici (moi le premier) mais nous sommes toujours content de pouvoir partager nos connaissances Smile

Et comme l'a dit Vorlo (encore la référence :3 ) tu peux rejoindre le canal Hors RP de la guilde en jeu via /join talion pour parler avec les autres membres et apprendre à se connaitre ensemble. (Ceci dit, je n'y serais que fin de semaine prochaine n'étant pas abo pour le moment)

___________________________________________

Fils de Lordaeron, serviteur de la Dame Noire.
avatar
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27
Localisation : Vannes - Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Ykarios le Dim 19 Mar - 9:00

"Bal'a dash shindu. Je suis Ykarios Valaraukar et je me présente à vous car je pense pouvoir vous apporter mon aide contre la Legion. C'est bien ce que vous recherchez?"
Ykarios montra le parchemin qu'il tenait.

[HRP]

Salut à toi et merci pour ton accueil. Dès que je me connecte je viendrais dire un petite bonjour sur votre canal.

Ykarios

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 32
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Vorlo-Tao le Dim 19 Mar - 14:00

Vorlo se décala pour laisser entrer l'Illidari alors qu'ils parcourait rapidement le parchemin.

Et bien entre Petit Frère, on va voir ça ensemble, tu vas te présenter devant l'ensemble des membres. 
Il se tourna vers Kerthal; Throm'ka Général, on voit ça quand tu veux, je serais toujours ravis de t'apporter mon aide comme tu le sais.

Le vieux chaman fit signe au nouveau venu de le suivre.
Avançons un peu. L’acoustique est meilleure dans la salle suivante, les oreilles traînantes pourront entendre ce que tu as à dire...

___________________________________________

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
avatar
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Thaddeüsia le Dim 19 Mar - 21:29

*Thaddeüsia apparut comme par magie alors que les protagonistes entraient dans la salle des candidatures. Comment avait-elle eut vent de l'arrivée de ce petit monde, cela resterait un mystère. Cependant, elle était assise les jambes croisées, souriante, semblant les attendre.*

Salutations, Amis. *Signe de tête bref* Nouveau venu. *Signe de tête à nouveau*

Que vois-je, que vois-je... de nouveaux bras pour nous aider à faire reculer la Légion ?

*Elle arborait un sourire mi-carnassier, mi-amusé.*


---

HRP : Bienvenue Raphaël, puisses-tu te sentir ici comme chez toi Smile

___________________________________________
avatar
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 33
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Ykarios le Lun 20 Mar - 17:17

Ykarios suivit le vieil Orc jusque dans une salle où d'autres personnes s'affairaient.
Il allait parler quand ces orbites vides et luminescentes furent attirées par l'Elfe de sang qui venait de faire son apparition.

Bal'a dash Sin'dorei.


Il marqua un blanc puis repris en fixant chaque être autour de lui.

Si je me présente à vous c'est pour vous proposer une collaboration. Je vous apporte mon savoir sur notre ennemi ainsi que mes glaives dans les batailles futures et je vous demande une seule chose en retour...


L'Illadari savait a demande osée et choquante mais il n'avait pas d'autre choix.

...aidez-moi à retrouver celui que vous appelez le traître... le seigneur Illidan.

il posa à nouveau son regard vide sur l'Elfe comme attendant une réponse.

Ykarios

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 32
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Ykarios le Lun 20 Mar - 17:19

[HRP]:

merci à tous pour votre accueil, jouant ce soir je viendrais faire un coucou sur le canal de la guilde.

Ykarios

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 32
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Thaddeüsia le Lun 20 Mar - 20:37

Le traître... Fut un temps, nous avons œuvré contre lui, c'est vrai. 
*Elle soupira, et ajouta en se levant :*

Si j'ai bien appris une chose, ces années durant, c'est que les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent-être. Rien n'arrive par hasard, et les êtres ont leurs raisons d'agir. Que cela soit évident pour nous, ou non.

Et je parle autant pour lui, que pour n'importe qui d'autre.
*Elle fixa l'Illidari de ses grands yeux perçants.* 

En cela, je ne vous demanderai même pas la raison qui vous pousse à le rechercher. 
Si vous êtes venus, ce jour, c'est que nous avons à apprendre les uns des autres. Je ne doute pas de ce fait. 
Mes compagnons seront néanmoins peut-être plus curieux... Ou pas. Nous verrons cela.

Thaddeüsia. Enchantée.
Je suis l'Officier de notre Ordre, et vous avez mon aval.

___________________________________________
avatar
Thaddeüsia
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 33
Localisation : Dordogne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Ykarios le Lun 20 Mar - 22:06

Ykarios inclina la tête en signe de respect.

Je me nomme Ykarios Valaraukar et je suis à votre service Dame Thaddeüsia. Sinu a'manore!


Le Sin'dorei se tourna alors vers le reste de l'assemblée.


Anaria Shola? Je vous écoute.

Ykarios

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 32
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Vorlo-Tao le Mar 21 Mar - 7:23

Vorlo, après s'être un assis dans un large fauteuil, s'éclairci la voix.


Je n'ai pas combattu Illidan personnellement, mais j'ai de bons amis qui y étaient. Comme le dit si bien notre officier; ils avaient leurs raisons, vous aviez les vôtres... Si on peut reprocher un chose à votre chef, à mon sens, c'est son manque de communication. S'il avait prit la peine de communiquer comme l'ont fait les Illidaris depuis son... "départ", je pense que l'on n'en serait pas là...

Il fit une pause, fixant de ses yeux perçants Yakarios, à la recherche de la moindre réaction.

Bref. Tu as besoin de nous et nous avons besoin de toi, bien que nous ayons d'autres Illidaris parmi nous. Et, par dessus tout, si nous voulons tourner définitivement la page de la Légion, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés et de tous les savoirs. Nous avons donc tous besoin d'Illidan. Si tu as d'autres raisons de rechercher ton seigneur elles te regardent. Mais sache que si tu deviens une menace pour Azeroth, la Horde ou les Larmes, je livrerais ta vie aux Eléments dans l'instant.

L'orc se redressa un peu et ajouta avec un sourire bienveillant qui tranchait avec sa déclaration précédente.

Je suis Vorlo Lamecroc, chaman de mon état et Champion des Larmes... Et tu as mon aval.

___________________________________________

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
avatar
Vorlo-Tao

Messages : 114
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Ykarios le Mar 21 Mar - 18:52

Ykarios salua l'Orc.

Je te remercie Chaman... et tes mises en gardes ont été entendues.


Le visage de l'Elfe se déforma sur un rictus malsain.

Ykarios

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 32
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Kerthal le Mar 21 Mar - 22:00

Kerthal avait suivi d'un air amusé les conversations, surtout à la menace éclairée du vieux chaman car il savait que celle ci n'était là que pour la forme bien qu'elle n'était pas du tout à prendre à la légère...


A vrai dire, il pensait lui même que toutes menaces envers les Larmes se devaient d'être éradiquées.


De toute façon, cet illidari ne semblait pas désappointé par les officiers.

Huum, et bien que dire de plus que mes amis...


Votre volonté ainsi que votre... ténacité à vouloir retrouver votre mentor me plaise beaucoup bien qu'il est clair que nous ne sommes qu'un moyen pour atteindre votre but, je sens qu'au fond de vous, le principe de camaraderie est fort et bien présent.


Qui sait, peut être finirez vous par nous considérer comme une deuxième famille.


Vous avez mon accord !! Car, de par mon état de Réprouvé, je n'avale pas !


___________________

HRP:

A majorité de l'etat major, je te dis :  Bienvenue !!!! Very Happy

Puisse un officier te guider vers la voie de la Guilde au sein d'Azeroth !! (En gros, plus qu'à attendre que Thadd, Vorlo, (Cylk ?) t'envoie l'invitation. Ou alors moi mais faut attendre la semaine pro :3 )

___________________________________________

Fils de Lordaeron, serviteur de la Dame Noire.
avatar
Kerthal
Général

Messages : 117
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 27
Localisation : Vannes - Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://larmes-talion.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Ykarios le Mer 22 Mar - 21:48

Seul le temps nous éclairera sur ces points mais rien n'est impossible...


Fixant le réprouvé, Ykarios ajouta:


Et maintenant? Par où commençons nous?


[HRP]: 


Encore merci pour l'accueil et l'acceptation de ma demande. J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous.

Ykarios

Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 32
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ykarios Valaraukar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum