Vorlo [chaman PvE/RP/PvP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vorlo [chaman PvE/RP/PvP]

Message par Vorlo-Tao le Lun 24 Oct - 15:50

Bonjour, bonsoir, bon-matin, bonne nuit! ^^

Donc IRLment parlant je me nomme Jérémie, 32 ans, actuellement sans emploi (revenant juste d'un looong voyage au Japon) mais à la base je suis boulanger... Enfin gendarme... Ha! Et convoyeur de fonds aussi! Bref, j'ai bourlingué un peu côté carrière!
Originaire de Vendée j'ai vécu 7 ans en région parisienne avant de revenir par chez moi pour couler des jours heureux!
Je fais parti de la clique initiale de Thadd, Luna, Balthi et Theo à la belle époque où on déculottait Arthas dans notre petite guilde ^^

Personnage :

Vorlo, chaman orc de niveau 110 depuis peu.
En PvE j'aimerai essentiellement le jouer heal même si je n'ai pour ainsi dire aucune expérience dans le domaine, ayant toujours joué dps jusque là.
Côté métiers il est calligraphe et herboriste, pas encore 800 mais ça viendra! J'ai choisi ces métiers car ils manquaient à mon panel et je trouve intéressant de les exploiter côté RP pour faire de mon orc une sorte d'érudit ^^ 

J'ai aussi quelques rerolls que je compte rapatrier sur le Culte avec le temps; mon war EdS et mon fufu Gob. J'ai aussi un moine mais lui va sûrement rester où il est.

Disponibilité :

Pour l'instant je suis là assez souvent mais cela risque d'être plus chaotique dans les semaines à venir (déménagement, recherche de boulot, vie privée, etc...). Cela dit ça se re-stabilisera par la suite.

Expérience en jeu :

Je joue à wow depuis la sortie de BC et toujours dans des guildes RP où j'ai pu être tour à tour simple membre ou officier. Côte PvE, ma seule expérience sérieuse a été pour le contenu LK avec les p'tits loups cités plus haut et côté PvP je suis une quiche! Je déteste cordialement le côté PvP du serveur mais que ne ferait-on pas pour ses amis?... ^^" J'ai fait une pause le temps de Cata (grosse déception) et de MoP qui ne m'intéressait pas sur le coup.
J'ai eu l'occasion de jouer à d'autres MMO comme La 4e Prophétie, Aion, Warhammer (un p'tit peu), LoTRO (pareil), Neverwinter's Nights Online (idem...), KoTOR et Wildstar (plus sérieusement ces deux-là).

Divers : 

Je crois avoir été assez complet donc je dirais juste que je recherche une petite guilde conviviale, sans prise de tête mais avec néanmoins des objectifs, où tous les aspects (RP, PvE, PvP) sont abordés mais sans obligation, dans le respect des individus et de l'IRL! :-)

RP : 

Vorlo entra dans le cercle de lumière sans la moindre appréhension. Il fit rouler ses épaules pour réajuster son armure et remonta ses petites lunettes rondes sur son nez avant de s'éclaircir la voix et de prendre la parole d'une voix chaude et mesurée...

Throm'ka amis. Je me nome Vorlo Lamecroc et je suis né en Draénor dans le clan Ombrelune. J'ai traversé la Porte des Ténèbres encore trop jeune, suivant mes parents dans les éclats des lames sur les champs de bataille. Ils n'auront pas eu le talent nécessaire pour voir la fin de la guerre et j'ai continué à grandir dans les fameux camps d'internement des humains, sous les bons soins d'une vieille Loup-de-Givre, Grand-Mère Aya,  qui m'enseignait les rudiments du chamanisme entre deux combats d'arène. Après la libération des camps par Thrall et ses troupes j'ai rejoint la vallée d'Alterac où j'ai officiellement intégré les Loup-de-Givre. Le reste n'est que la succession de guerres que vous connaissez déjà tous...

Le chaman posa sa main sur la tête de son marteau et prit quelques secondes pour reprendre son souffle. Que les esprits lui soient témoins; il détestait parler de lui ainsi! Il repensa un instant à son projet de cartes de visite qu'il traînait depuis des années puis se recentra sur l'instant présent.

Je serais clair; je n'inspire qu'à la paix. Son regard balaya un instant l'assemblée présente dont il ne distinguait que les silhouettes... Mais je sais que la paix, l'équilibre... Tout cela a un prix. Comme vous j'ai vu les guerres, les invasions, les destructions gratuites du Fléau, d'Aile-de-Mort et de la Légion... Je veux que cela cesse! J'ai entendu parler de vous, Larmes du Talion. On vous dit forts et expérimentés. S'il y a la moindre chance de voir la Légion annihilée et Azeroth en paix, il semblerait que ce soit à vos côtés. Et c'est ainsi que je me présente à vous; si vous m'acceptez, mes talents sont vôtres.

Sur ces mots il salua en se frappant la poitrine du poing, attendant qu'on l'accueille ou qu'on lui donne congé...

Dernière édition par Vorlo le Mar 14 Fév - 16:41, édité 4 fois

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
Vorlo-Tao

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vorlo [chaman PvE/RP/PvP]

Message par Thaddeüsia le Lun 24 Oct - 21:50

*Une menue silhouette s'avance. Apparaît une Elfe aux cheveux noirs de jais, l'air espiègle, et au regard perçant.*

Vorlo... et bien, quel résumé. Ce fut un plaisir de vous écouter. il émane de vous... une certaine Sagesse.

*Elle s'accoude à un mur, bras croisés, et penche la tête.*

Je suis Thaddeüsia. 
Une Ombre parmi les ombres de cet endroit... *elle sourit en coin* Et je vous souhaite la bienvenue en ces murs.

Vous parlez d'équilibre... Vous prêchez une convaincue. Pour trouver la Lumière, ne faut-il pas connaître l'Obscurité... ? 

Plus que cela, vos mots m'ont touchés. Je parle pour moi, mais aussi, je pense, pour mes Compagnons d'armes, ma... nouvelle famille. Il est clair que nos objectifs sont communs. Tout ce sang... inutile... gratuit, comme vous dites... C'est contre cela que nous nous battons. Chaque jour. Bataille après bataille. Coup après coup... et nous nous relevons. Ensemble... 

*Elle relâche un peu ses poings, qui s'étaient serrés sous l'émotion émanant de ses propos.*

Pour ma part... Je vous donne mon accord. Il serait un Honneur d'avoir à nos côtés un fier représentant de la Horde, tel que vous l'êtes.

*Elle recule à peine, laissant la place aux Commandants, ou à tout autre Compagnon qui voudrait prendre la parole.*
Thaddeüsia
Admin

Message par Kerthal le Lun 24 Oct - 22:15

*Un ricanement se fît entendre au fond de la salle suivi d'un raclement de gorge... Ou bien était-ce un râle...*

Que dire de plus que ce qu'il vient d'être dit ? *dit l'ombre menue qui s’avança au devant de la pièce*

Ma chère Consœur a très bien résumé, non sans une certaine émotion, ce que je pensais moi même ainsi que nos camarades si je ne m'avance point.

*A la lueur du cercle de lumière, celui qui était en train de parler sembla plus grand et d'une stature plus fière que lorsqu'il fût dans l'ombre, bien que son corps lui même ne sembla qu'être un reliquat du passé*

Oh ! Milles excuses, je ne me suis point présenté.

Je me nomme Kerthal, humble voleur et serviteur de la Dame Noire et Fils de Lordaeron. Comme vous pouvez le voir, je suis un Réprouvé, ni vivant ni mort. Notre communauté accueille tout ceux et celles qui, comme vous, sont à la recherche d'équilibre dans ce monde mais non sans connaître les sacrifices et les douleurs qu'apportent les affres de la guerre afin d'y arriver.

Au sein de cette famille, je suis ce que l'on pourrait appelé un Commandant, un général mais ceci n'est qu'un titre et je préférerais que vous me considériez comme un camarade ou un frère d'armes.

Néanmoins, je laisse la parole à nos frères et sœurs.

*et le Réprouvé tourna le dos et se fonda dans l'ombre d'où il apparut. Puis, une voix faible et profonde resurgit d'un coup*

Bien entendu, vous avez ma bénédiction, Vorlo Lamecroc.

Fils de Lordaeron, serviteur de la Dame Noire.
Kerthal
Général

Voir le profil de l'utilisateur http://larmes-talion.taguilde.net

Message par Cylk le Mer 26 Oct - 14:53

Tout au long de l’échange qui avait suivit l’entrée du Chaman, Cylk était resté dans son coin, à moitié dans l’ombre, assis sur ses talons. De son regard froid et perçant, bien qu’embrumé,  il observait la scène tout en tirant pensivement sur un gros cigare grossièrement roulé qui dégageait une épaisse fumée aux reflets violets…

Lorsque Kerthal tourna le dos pour se renfoncer dans l’ombre, le troll renifla bruyamment et se redressa, semblant littéralement "déplier"  son 2 mètres 30 noueux et craquant.

- J’suis l’général Cylk Pwin !

Il s’approcha de l’orc d’une démarche traînante et chaloupée mais néanmoins assurée.

- T’as une bonne tête. T’as l’air compétent. J’suis avec mon con d’frère et l’con d’ma sœur ! Un sourire de joie sadique étira ses lèvres à son bon mot Ces deux là z’ont ma confiance absolue. L’top du top ! T’as la leur, t’as la mienne.

Il laissa échapper un bref rire de gorge.

- Bienv'nue dans la famille ! Ici on respectes les "Padres" mais on leur tient tête s’ils d’viennent con ! On est soudés mais libres ! On est pas une p’tain d’armée ! Par contre, les couards et les lavettes on leur botte le cul !

Il se pencha sur Vorlo, lui tendant son cigare odorant la feuillerêve et marqué de nombreuses traces de dents…

- Tu fumes ?

Message par Vorlo-Tao le Mer 26 Oct - 16:18

Vorlo avait écouté les trois officiers prendre la parole tour à tour. Une Elfe, un Réprouvé, un Troll... Une Horde telle que la voulait Thrall, en miniature... C'était parfait. Il renifla un instant la fumée du cigare qu'on lui tendait, de la feuillerêve... Et sacrément dosée! Il savait que refuser le cadeau d'un Troll pouvait être risqué... Mais en même temps il ne pensait pas être jugé pour si peu, ça ne semblait pas le genre de la maison. Il leva la main en guise de refus.

Ca m'arrive... Mais aujourd'hui je préfère garder les idées claires. Je rencontrerais tes Loas une autre fois si tu me le proposes à nouveau Petit Frère...

Il n'y avait ni malice ni condescendance dans cette étrange expression. Le regard de Vorlo était franc et droit, il était probable qu'il appelle ainsi tous les non-chamans...

Mon pouvoir... Est tout autour de moi; dans les Eléments et dans les Larmes!
Vorlo-Tao

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut